Collection without limits - projet en cours-
Création d'une collection capsule mi-saison printemps doté d'un univers et d'une étique. Utiliser le vêtement comme la manifestation du métissage de notre société en mettant en avant l'idée que les cultures peuvent se mélanger et que c'est ce brassage culturel qui révèle leur beauté. Certains pays sont doté d'une richesse culturelle (artisanat de mode) seront donc traités : Tibet, Inde, Japon, Roumanie, Pérou, Mexique, Australie. Le confort doit être primordial, cette idée est elle même associée à la vision nippone du vêtement.
Le vêtement humanitaire utilisé comme une toile, un emblème, une manifestation, un support artistique, par l'utilisation de nombreux artisanats empruntés à différentes cultures : broderie, tissage, teinture et peinture.
L'humain au centre de la réalisation : un vêtement qui n'oppose rien à celui qui le porte : autant pour le jour que pour le soir : idée d'une mode décomplexée.
Le vêtement éthique : tissus BIO, teintures naturelles... Un vêtement sans frontières; joyeux, coloré, bariolé : avec des motifs inspirés de vêtements traditionnels avec l'esthétisme européen.
Deux gammes, deux sous collections : Human (prix modérés) Cosmopolitan (+ haut de gamme).
Projet en cours
Published:

Projet en cours

Création d'une collection capsule

Published: